demande aide remplacement neiman


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condor62
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demande aide remplacement neiman

Post by condor62 »



bonjour,
j'ai un problème avec mon neiman (contacteur à cle) de ma goldwing 1500 année 1992.

quelqu'un a t il déjà remplacé le neiman

je suis francais merci de votre aide


the_big_h
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Re: demande aide remplacement neiman

Post by the_big_h »

Bonjour et bienvenue sur le site !

Quel est le problème que vous rencontrez avec l'allumage? Il est possible de démonter et de nettoyer les contacts électriques de l'interrupteur.
(translation courtesy of Google)

Bonjour, and welcome to the site!

What is the problem you are having with the ignition? It is possible to disassemble and clean the electrical contacts in the switch.
condor62
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Re: demande aide remplacement neiman

Post by condor62 »

Bonjour,

le problème est que lorsque je mets ma cle de contact le neiman est dur
the_big_h
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Re: demande aide remplacement neiman

Post by the_big_h »

condor62 wrote: Thu Nov 04, 2021 3:22 am Bonjour,
le problème est que lorsque je mets ma cle de contact le neiman est dur

{google translation for others who might be following:
Hello,
the problem is that when I put my ignition key the neiman is hard
(google doesn't seem to know to translate "neiman" to "ignition switch")}

Je commencerais par retirer le contact [neiman], retirer le dos (où vont les fils) et nettoyer toute la vieille graisse durcie. Mettez de la graisse silicone neuve et remontez.
Si vous voulez éviter tout le travail de suppression du contact [neiman], vous pouvez essayer de simplement filmer dans un WD-40 où la clé va, peut-être plusieurs jours de suite, pour voir si cela s'imprègne et la libère. Mais je pense que la vraie solution est le démontage et le nettoyage.

I would start by removing the ignition, take the back off (where the wires go), and clean out all the old hardened grease. Put some new silicone grease in, and re-assemble.
If you want to avoid all the work of removing the ignition, you could try just shooting in some WD-40 where the key goes, maybe several days in a row, to see if that soaks through and frees it up. But I think the real solution is disassembly and cleaning.


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